Speed Services reconnait que ses clients sont l’élément essentiel de la réussite et du développement de la société. C’est pour cela que SPEED SERVICES s’engage à assurer la satisfaction des clients en offrant un service de qualité et en répondant pleinement à leurs besoins et attentes.
Dans ce but il importe que la direction et tous les membres du personnel s’engagent à respecter les règles, les standards et les procédures édictées par nos différents partenaires;
Speed Services considère que la santé et la sécurité de chacun de ses employés, sous- traitants, clients ainsi que tout autre personne concernée par ses activités, sont d’une importance primordiale.
Nos techniciens suivent régulièrement des formations sécurité (incendie, travail en hauteur, travaux en espace confiné…) afin de pouvoir intervenir sur site dans les meilleures conditions.
Speed Services s’engage à ce que ses chargés d’affaires se trouvent sans aucun engagement financier avec un de ses clients.
Speed Services attend de ses chargés d’affaires qu’ils agissent avec convenance et dans l’intérêt de leur client.
Speed Services ne tolérera pas la sollicitation de présents de la part de ses employés, quels que soit ces présents, auprès de clients, fournisseur, commerciaux.
L’autorisation de son responsable doit être obtenue par tout employé avant l’acceptation d’un présent, de quelque sorte que ce soit et quelque soit la qualité de l’interlocuteur avec laquelle cet employé traite dans la conduite d’affaire.
Nos conseillers sont disponibles pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi :
8h00 – 12h00 et 13h00 – 17h00
Tél : 46 64 69
Email : secretariat@speedservices.nc
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